Ô joie !

Oui, lecteurs, lecteuses... Je vous remercie ! D'abord parce que vous me supportez, et il faut parfois beaucoup de courage pour y arriver. Mais aussi parce que vos ondes ultra-giga-méga positives sont arrivées jusque dans mon bled et que, oui, je vous l'annonce officiellement, Joufflu sera à la crèche dés le 22 septembre prochain.

Une petite crèche locale, avec maxi 20 enfants (10 permanents), qui organise plein de trucs sympas (journée Cannes avec tapis rouge s'il vous plait, pique-nique...), un petit jardin avec des jeux, des copains... Je pense que je vais le récupérer cramé, mais ça va lui faire du bien de se confronter aux autres enfants (même si je ne le sens pas farouche pour l'instant).

On l'inscrit pour les lundis, mardis et mercredis, de 8h à 18h, soit 3 fois 10h.

Un temps plein donc (mais en fait non) qui va nous permettre de retrouver une semaine de travail (si tant est que d'ici là, j'ai encore du travail...) correcte. Nos finances commencent d'ailleurs à bien ressentir ce changement de salaire ! Bref, on va pas se plaindre non plus, on bosse pas à la SNCF (les pauvres bichons... Grrr !!!).

Voilà c'était la bonne nouvelle du jour (de la semaine, du mois même !).

Je vais de ce pas lui commander de belles étiquettes sur Ludilabel (quoi ? Vous ne connaissez pas ??? Dehors !!) afin d'en tartiner partout sur ses fringues et ses affaires. Je vais aussi télécharger un patron pour lui faire son petit sac et peut-être même une pochette pour son cahier de crèche !

Bisouuuuuuu

Retour à l'accueil