Du plomb dans l'aile !

Mais comment je n'ai pas envie d'être là... A attendre que la nouvelle que j'anticipe ne me tombe sur le coin du nez et que l'on me dise "voilà un carton, tes affaires et ... tchao poulette !!!".

Ok, oui, on relativise. A la maison je ne me suis jamais ennuyée, j'ai toujours un milliard de projets sur le feu, qui touchent à tout (travaux manuels, envie de lancer des projets, gens à voir, choses à faire, à lire, à regarder...). Mais quand même, partir sans pouvoir aller à la bagarre, je trouve ça archi-pourri !

Je commence aussi à réseauter pour chercher autre chose, un travail sympa, bien payé, dans une équipe intéressante. Je ne parle pas d'entreprise, parce que cela peut être fascinant sur le papier et super chiant dans la réalité. Alors que si on travaille pour une marque bof, mais avec des collègues géniaux, on apprécie quand même plus ! Et comme je ne fonctionne (presque...) qu'à l'affect... CQFD !

Sinon ? Des projets oui... Des projets de couture et de tricot (trop... beaucoup trop d'idées et pas assez de temps pour tout faire), des projets perso (l'association qui pour l'instant ne fonctionne que dans ma tête), l'écriture (forever...) et le besoin de coucher sur le papier, en vrac, les choses telles qu'elles se sont passées ou telles que je les ai ressenties...

Et puis les gens, ceux que je DOIS voir depuis des siècles, ceux que finalement je recroise avec plaisir (coucou copine de midi !!)...

Je n'ai jamais compris les gens qui s'ennuyaient. Certes je n'ai pas envie de passer mes journées à attendre sagement le verdict sur mon fauteuil de bureau, pour autant, je vais partir ce soir en me notant des choses à faire (en lien ou non avec le boulot). Bref, savoir s'ennuyer correctement, c'est tout un art !

A ce propos, qui a fait les soldes ? Parce que moi, je dois dire que je me suis un peu lâchée pour mon mini-bonhomme. il va être tout beau ! Zara, La Redoute, un range-jouet de bain (oui, des mots que tu n'as pas l'habitude de prononcer mais qui signifient quelque chose de vraiment indispensable à un certain moment !!!).

Je prépare aussi un calendrier des articles à venir sur le blog (ne tenez pas compte de l'ordre, rien n'est figé)

- Le traitement de mon fils, parce que tout ce que je trouve sur Internet est barbant à souhait et surtout, tout bonnement incompréhensible !

- Weight Watchers ou selon moi, la seule et unique bonne façon de perdre du poids (encore faut-il s'y tenir..............)

- Les associations qui me tiennent à coeur

- Des blogs chouettes

- Des textes écrits il y'a longtemps...

Et plein d'autres sujets plus ou moins persos, plus ou moins futiles, plus ou moins touchants, plus ou moins chiants...

Si vous avez des attentes, c'est le moment de me le dire !

Je sais que certaines d'entre vous me lisent pour des questions d'infertilité et je suis curieuse, j'aimerais beaucoup savoir quel est votre problème, pour pouvoir échanger et pourquoi pas, en faire un sujet !

Et puis, comme je sais que je ne suis pas le blog le plus chouette de l'univers (ne vous inquiétez pas, je le vis bien...), je mets en place un petit jeu tout bête sur la page Facebook.

Voilà, le résumé de mes ambitions bloguesques ! Je m'en vais me connecter sur l'APEC, voir si personne n'a besoin d'une super nana qui perd un job qu'elle aime au profit d'une infâme collègue qui fait toujours la tronche ! Bisou !!!

Retour à l'accueil