Bonne année au pays des Knackis Balls !

Bon quand même, comme je suis particulièrement bien élevée, je vais commencer par vous souhaiter une super méga géniale bonne année 2016 (en même temps, c'est super con de se souhaiter ça hein.. Mais paraît que ce sont les "conventions" alors je me plie).

Ce que je voudrais vous souhaiter, c'est plus de la légèreté, des grands sourires, des petites joies, presque insignifiantes. Et des surprises ! Peu importe le domaine ou la taille de la surprise, mais que la vie soit surprenante.

Côté surprise, nous, on vient d'en avoir une bonne. Souvenez-vous, on a attaqué la tournée des toubibs fin décembre avec le cardiologue choupi qui ne veut plus nous voir. On enchaînait ce matin avec la sacro-sainte écho annuelle des ratounettes. Pour mémoire, alors qu'il était dans mon ventre, on n'en voyait aucune. A la naissance, elles sont 3 et petites. A un an, on en comptait "au moins 5" avec des tailles normales et aujourd'hui (imaginez un roulement de tambour.... Vous y êtes ?), elles sont 6 !! Une rate normale de 2 ans mesure 7 cm et a une forme de haricot sec. Là, la plus grosse mesure 2,5 cm mais leur nombre laisse croire que, tout additionné, le compte est bon. En tous cas, on dirait une brochette de Knacki Balls, c'est tout ce que j'en retiens... RDV demain avec le gentil docteur de la néonat (croisé aujourd'hui, manquait des papiers, sinon c'est pas drôle) qui va nous dire comme d'hab "Mouiiiiii mais il va bien...."... "Alors on s'en fout, on surveille".

Bref, on est plutôt pas mécontents même si, on est bien d'accord, on s'éloigne encore plus de la normalité. Mais bon, connaissant notre Joufflu, la normalité et lui, c'est pas une grande histoire d'amour.

Alors voilà... Demain encore à l'hôpital et normalement, on y retourne pas avant 1 an. C'est bien, on s'en éloigne et ça ne nous manque pas du tout ! Mon grand Joufflu rigolo grandit bien et nous montre régulièrement comme il est courageux et amusant.

Sinon, dans 3 jours, Joufflu sera entre la crèche et chez Papy/Mamy et nous, nous serons à New York ! Donc on se reparle après hein, même si je pense que vous allez avoir l'occasion de suivre notre périple via Instagram.

Paix et joie dans vos maisons ! Et encore... Bonne année !!!

Retour à l'accueil