Des nouvelles du front...

Semaine chargée au boulot ! Donc je prend quelques minutes en tout début de lundi pour vous raconter "ma life" !

Quoi de 9 ? Peu de choses, un week end à croiser des femmes enceintes qui débordent d'hormones (le rèveeee.... <3), de la bouffe, un amoureux et surtout, un mal au ventre constant, pliant et toujours pas l'armée rouge (soit un 48ème jour absolument délicieux ! Grrr !)

Concernant ce bobobidou, cela fait maintenant quelques semaines que je déguste... L'impression d'être étrillée, cintrée, les reins, les intestins, les ovaires... Une douleur diffuse, inexplicable...

La possibilité d'une endométriose ? Et merde... On verra bien !

RDV donc chez le généraliste lundi prochain (pour mémoire, mes examens pour permettre d'avancer sont à caler dés le début des règles)... Ce qui signifie que je vais devoir courir dés qu'elles feront leur apparition...

Pourquoi ne refait-elle pas un test me direz-vous. Et bien c'est simple, un test c'est des larmes (dans mon cas, pas les bonnes) et donc je repousse... Plus ou moins sciemment d'ailleurs ! En témoigne mon horoscope de la semaine sur Glamour (très sérieuse cette source !) :

Vous êtes Gémeaux comme Natalie Portman (Joie, bonheur, je vis avec un éphèbe ultra-féminin qui danse en collants... Humour, je les aime bien tous les 2 :p)

Lilith et la lune sont dans votre signe en début de semaine, pas de panique si vous êtes sur des montagnes russes côté émotionnel, cela se calme dès jeudi.

(Lilith, c'est pas une déesse timbrée ultra-maso ???)

Pour ceux qui n'ont pas de décodeurs, ça veut dire que jeudi les rouges débarquent et que je pleure comme une madeleine, que je vais chez le médecin pour qu'enfin les choses bougent (je veux des prises de sang bordel !) et que je reparte dans un cycle de ouf (entre 37 et 55 jours, très pratique !)

Bonne semaine en perspective !

Retour à l'accueil