Happy birthday nous !!

1 an (enfin un peu plus, mais vous ferez comme moi, on va arrondir !!).
1 an que j'ai créé ce blog.

D'abord à la recherche d'une soupape alors que je commençais à en baver avec ce bébé qui se faisait attendre et mes ovaires cracra, et puis la surprise, en avril, la grossesse et depuis bientôt 2 mois, la vie d'une maman et d'un bébé un peu chamboulé !

Aujourd'hui, les statistiques du blog sont impressionnants... Je ne crée rien, je n'ai pas un don pour la déco ou la mode. Je raconte ma vie, la vie de mon fils et vous avez été 700 le mois dernier à le lire...

Parmi vous, les amis, la famille, les inconnus. Chacun vous venez piocher des nouvelles, suivre les progrès de mon bébé, ses aventures.
Certains depuis le tout début, d'autres plus récemment, parce qu'il nous a paru plus simple de donner de l'info depuis l'hôpital à tous, via ces pages, plutôt qu'un par un, alors que nous passions beaucoup de temps auprès de lui.

Je vous connais plus ou moins. J'ai retrouvé des gens avec qui j'étais au collège, des amis Facebook qui l'ont découvert tout seuls, des amis plus éloignés qui finalement me retrouvent et nous nous remettons à échanger. Et puis les anonymes, celles qui sont en galère de bébés, les autres. Il y'a même quelqu'un qui me lit, qui est la sœur d'une ancienne camarade de collège. Je ne sais pas si elle sait qui je suis.

Car vous ne savez pas tous qui se cache derrière ces articles. Alors voici quelques éclairages.

J'ai 29 ans (oui, pas encore 30 !), et j'habite au sud de Lyon. Je suis en couple depuis 10 ans avec un Doud plutôt sympa. Nous avons 2 chats et un appart mal rangé. Je travaille dans le monde merveilleux de la communication, pour un groupe de transport express mondial. Je m'occupe des relations avec les actionnaires, la presse et les réseaux sociaux. Je passe énormément de temps sur Internet (même maintenant, en plein biberon... Mauvaise mère !).
Je suis pro-IVG, pro mariage pour tous, pro égalité homme / femme, anti-connerie en fait !

C'est résumé mais ce sont les grandes lignes.
J'ai des tas d'articles à écrire, ils sont stockés dans un coin de ma tête. Des anecdotes sur la vie de la neonat, les cas des copains de couveuse de mon fils, des posts sur les difficultés à avoir des bébés (l'endometriose, les autres pathologies...).

Alors parce que cette première bougie n'est que le début, je vous remercie de consulter ce blog, de rire ou de pleurer, de vos commentaires, petits mots ou attentions touchants. Tout cela m'a beaucoup aidé et me porte toujours aujourd'hui.

Vous êtes en quelque sorte mes psys... ;-)

Merci !

Retour à l'accueil