Oh mon Dieu !!! Du sang !!!

Haha je vous ai bien eu !!!! Vous voyiez déja les torrents rouges pourrir ma dentelle... Et non, en fait, le sang que j'ai vu ce matin, c'est celui de la prise de sang.

Parce que bon, on est d'accord, j'accroche un joli J50 à mon compteur de meuf et ça me brise le coeur... J'ai RDV lundi 8h (de bonne heure et de bonne humeur) avec mon généraliste pour comprendre / faire avancer / prendre le taureau par les cornes (rien de sexuel hein) ce merdier innomable et je le connais bien le doc'. La première chose qu'il va me dire c'est : "tu as fait une prise de sang pour être sûre ?".

Là, je pourrais lui balancer les taux de je-ne-sais-quoi et on pourra passer à autre chose...

Mais c'est magique les prises de sang maintenant. Au milieu des papys tout pourris (bah oui, y'en a) qui font la queue ou qui tombent la fontaine à eau en espérant lâcher quelques gouttes de pipi à analyser (là, c'est dégoutant, j'arrête), on propose les résultats on-line. Ni une ni deux, je prends ! Je dois donc me connecter vers 15h avec mon identifiant et mon mot de passe pour ainsi lire que ça n'a pas marché (je n'ai que peu d'illusions mais une miette d'espoir bien planquée tout au fond...) et imprimer le PDF pour mon gentil docteur...

Parlant de docteur, ma gyneco d'amour doit bien atteindre les 65 ans. Je l'aime hein, c'est pas ça le problème, mais elle n'est plus qu'à mi-temps et donc c'est un peu pénible parce qu'elle n'est pas joignable...

Donc je vais aller voir mon généraliste d'amour (oui je "spread the love" moi) lundi et voir ce qu'il me propose, sachant que je veux une écho pour voir où en sont mes OPK (ou ovaires poly-kystiques pour les non-initiés) et des prises de sang pour contrôler mes petites hormones indisciplinées... Si d'ici là, mes rougettes sont revenues parmi nous !

Alors bon, tenez-vous prêts parce qu'à 16h j'écrirai une mise à jour de cet article ici :

Mise à jour : 14h30... Je pleure même pas... Comme prévu, le néant abyssal !

Et que mes larmes risquent d'envahir tout mon clavier peu après (ou avant)... C'est pathétique oui je sais ! Et pourtant je lutte promis !

PS : Je posterai prochainement une explication de ce que sont ces fameux OPK (je suis sûre que vous mourrez d'envie de savoir hein ?)

Retour à l'accueil