Une mission... Avec du cadeau dedans !

Oui je sais, ne me lapidez pas, je suis peu souvent dans le coin ces temps-ci ! Mes semaines sont compliquées, avec une bonne couche de boulot, de trucs perso... Et les viaducs du mois de mai !!! <3

Je suis donc à Montélimar, chez ma belle-soeur pour quelques jours, tandis que mon homme et son frère dézinguent mon plafond et me foutent de la poussière partout (m'en fous, je ne suis pas là pour voir, je mange du nougat !).

A titre plus perso, autant vous avouer tout de suite que le mois de mai sera un mois sans prise de tête pour nous en ce qui concerne les examens... Déjà parce qu'on court dans tous les sens, aussi parce que j'ai besoin de faire un point un peu complet afin de recentrer mes envies, mes attentes et de me lancer. Je suis comme ça, je m'emballe, je me lance à corps perdu, je commence à dérouiller, je pleure et seulement là, je m'arrête, je respire et je me recentre.

Mai et son planning à trous était donc tout désigné pour être le mois du calme, de la détente et surtout du lâcher-prise !

Mais j'ai quand même des choses à vous raconter (ah bah oui hein !). J'ai même eu une meilleure idée...

Vous vous rappelez des livres que j'ai commandé en avril, sur l'infertilité... Parmi eux, celui de Judith Uyterlinde qui s'appelle "Je t'attendais - Chronique d'un désir d'enfant"

Je l'ai lu (évidemment !) mais je décide de ne pas vous en parler ! A la place, je propose de l'offrir à l'un(e) d'entre vous, qui aura donc l'obligation de le lire et de me transmettre sa critique, son analyse. Je publierai ici donc le fruit de cette lecture... Ce n'est pas le lot de l'année, mais il est sympa, décalé, humoristique ET aussi triste, comme une envie d'enfant qui se fait attendre quoi !

Pour participer, rien de plus simple, laissez-moi un commentaire sous cet article. Vous pouvez aussi liker la page Facebook ici et surtout, si vous avez des amies dans la même galère, n'hésitez pas à faire tourner !

On va dire que le concours se terminera pour mon anniv, le 27 mai à midi (oui je fais ce que je veux, je suis dictateuse !)

Bonne chance !

NB : Attention, celui ou celle qui remportera ce livre devra le lire et nous faire partager ses impressions. Si vous jouez pour gagner un truc en plus, passez votre chemin !

Retour à l'accueil